Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
pas de son
Bonjour, j'ai installé la platine audio-technica AT-LP60XBT en respectant le manuel de l'utilisateur, mais le résultat est qu'il n'y a pas de son,!!!
Que faire s.v.p.
Merci
Consulter les 8 réponses à la question pas de son
- Réponse approuvée par Darty
- brig15166233LeRéponse jugée utile
Il faut rajouter des enceintes, nous nous l'avons relié à notre home cinéma.
- tirmi20Le
merci pour votre aide.
- g.ma43166453Le
Bonjour
vous l'avez bien branchée sur un système avec amplificateur? Le mien est branche sur mon home dvd...
bon courage
- yves25336226Le
il faut des enceintes
- e.pa63443136Le
Oui il faut des enceintes et il y a un bouton derrière aussi qui permet de sélectionner un type d'entrée sonore
- dame36615111Le
Bonjour, sur quoi l'avez-vous branchée ?
- acpi42432645Le
bonjour vous avez installé des enceintes ?

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !